Marianne Ebel

64 ans. Professeure retraitée. Correctrice-typographe. Anc. députée, militante de solidaritéS. Féministe. Candidate au Conseil d’Etat.

 

François Konrad

54 ans. Marié, deux enfants adultes. Assistant social. Député et militant de solidaritéS. Candidat au Grand Conseil et au Conseil d’Etat

 

Pour marquer votre volonté d’un tournant vers une politique de justice sociale dans le canton, votez Marianne Ebel et François Konrad au Conseil d’Etat.

 

 

Luc Ducommun

37 ans. Marié, jeune papa. Formation HES d’assistant-social. Activité à temps partiel conjuguée avec l’éducation des enfants. Député-suppléant et militant de solidaritéS.

 

Line Magnanelli

Née le 14 juin 1990. Aînée de 3 enfants. Etudiante en troisième année de Droit. Féministe. Intéressée par le droit social.

 

Caroline Nigg

Mariée, 3 enfants. Formation en génie civil, urbanisme et ­ethnologie. Implication particulière dans la coopération au développement, le soutien scolaire et l’intégration. Députée-suppléante.

 

Dimitri Paratte

24 ans. De par ici. Géologue et étudiant en hydrogéologie. Militant anti-nucléaire. Syndicaliste. Bon vivant. Combattant idéaliste pour une économie juste!

 

Camille Jean Pellaux

Né en 1980 à Neuchâtel. ­Diplômé en anthropologie et histoire contemporaine. Artiste plasticien. Militant. Secrétaire et coordinateur de solidaritéS.

 

Hans-Peter Renk

62 ans. Bibliothécaire retraité. Membre du Syndicat des services publics (SSP). Actif dans la solidarité internationale (Amérique latine et Palestine).

 

Hélène Silberstein-Dederix

57 ans. Mariée, déjà grand-mère. Professionnelle du désendettement et soutien aux familles par l’action de Caritas. Formatrice pratique HES pour l’action sociale.

 

Rebecca Treichel

Née en 1987. En couple. Etudiante universitaire en géographie, spécialiste en urbanisme écologique et socialement équitable.

 

Pour que la voix sociale, de gauche, se fasse entendre au parlement, votez la liste solidaritéS-POP dans les districts de Neuchâtel et de Boudry. Au Locle, ­votez Hans-Peter Renk, solidaritéS.

Pour que votre vote soit valable, glissez une seule liste par enveloppe.