Opération Régiment fleuri: Aux fleurs, citoyennes!

Opération Régiment fleuri: Aux fleurs, citoyennes!

Cet été, une fois de plus, l’armée suisse va réquisitionner durant quinze semaines des dizaines de milliers de jeunes gens pour tenter d’abrutir une nouvelle génération. Pourquoi leur inspirer le goût du sang et des armes, au mépris de la paix et de la liberté d’esprit que cultivent les citoyens du monde? Aux fleurs, citoyennes!


LE COLLECTIF «OPERATION REGIMENT FLEURI» ORGANISE ENTRE JUILLET ET OCTOBRE UNE SÉRIE D’ACTIONS PACIFISTES VISANT A FAIRE DES ECOLES DE RECRUES DES ZONES LIBRES ET FESTIVES.


Fillettes, adolescentes, mères de familles, femmes de tous les milieux, engagées contre toutes les guerres, contre toutes les armées, participez vous aussi au désarmement spontané des casernes, venez danser sur les terrains d’entraînement militaire où, en plein milieu des exercices, nous organiserons de grands déjeuners sur l’herbe pour démanteler les bataillons. Nous parerons nos fronts de guirlandes de fleurs, symboles de notre action.


Toutes ensemble contre l’armée!


CET ETE, AMENONS L’ANARCHIE PACIFIQUE ET JOYEUSE DANS LES CASERNES, VENEZ NOMBREUSES AVEC NOUS DISSOUDRE PAR LA DANSE, LA FETE ET LES RIRES TOUS LES REGIMENTS CANTONNES PRES DE CHEZ VOUS!


AUX FLEURS, CITOYENNES!


Le collectif neuchâtelois «Opération Régiment Fleuri» concentrera ses efforts sur la caserne de Colombier.



Intéressées?


Contactez-nous, pour vous inscrire ou pour information, à:
operation_regiment_fleuri@hotmail.com
citoyenne_campanule@hotmail.com
affirmation.dionysiaque@caramail.com


Non à l’armée, dites-le avec des fleurs!