Une liste unitaire à gauche... pour barrer la route aux politiques antisociales!

EAG-Affiches-electorales-2013-DEF-GC1
Pour l’élection du Grand Conseil du 6 octobre prochain, la coalition Ensemble à Gauche (ex-Alliance de Gauche / À Gauche Toute !) rassemble une cinquantaine de candidat·e·s sur une grande liste unitaire. Cette unité doit permettre un retour de la gauche combative au parlement, dont elle a été évincée lors des dernières élections, du fait du quorum antidémocratique à 7%.

 

Notre retour au parlement cantonal permettra à Genève de retrouver une opposition de gauche solide, qui contribue à construire un front de résistance sociale, syndicale et associative, sur le terrain, dans les entreprises et les services, comme dans la rue.

C’est une condition pour barrer la route à la politique antisociale et antipopulaire d’une droite genevoise toujours plus arrogante, appuyée par l’extrême-droite et ses tentatives systématiques de diviser les salarié·e·s, de s’attaquer à nos acquis sociaux, à nos services publics (santé, éducation, transports publics, etc.) et de mener une politique socialement et écologiquement désastreuse !