Logo

2015-04-EAG-CM-Ville-GE-Affiche-F4-apercu-sm

 

Oser combattre l'austérité!

La droite cantonale au pouvoir détruit notre cadre de vie. Logement, emploi, enseignement, social, rien ne va plus pour les classes populaires. Les inégalités augmentent et les richesses sont terriblement mal réparties : 1% des plus riches possède plus de 50% des biens mondiaux. Est-il normal qu'ici à Genève, dans une ville aussi riche, la précarité et la pauvreté se développent ? Le capitalisme nous mène à la catastrophe tant écologique que sociale. Seule une gauche réellement combative peut résister et construire autrement!

 

 

S'engager pour la justice sociale

C'est par une ville de gauche que nous pouvons favoriser la création de logements, de crèches, d'écoles, de centres sportifs, de places publiques et de salles de spectacle. La Ville est pleine de nos énergies, de notre convivialité, de nos combats et c'est ensemble que nous pouvons faire vivre des projets, faire vivre notre Ville. C'est donc ici, dans nos villes, dans nos communes, que les combats doivent s'organiser!

 

Une autre Ville est possible

En votant Ensemble à Gauche, vous votez pour une gauche combative en lien avec les associations, les syndicats et les habitant·e·s. Une gauche qui défend la justice sociale, la redistribution équitable des richesses et l'égalité.

 

Ensemble, nous pouvons construire une autre Ville :

  • SOLIDAIRE où chacun·e puisse vivre décemment
  • CONVIVIALE où l'espace public est valorisé
  • AUTONOME qui résiste aux politiques d'austérité

Le 19 avril, votez ENSEMBLE À GAUCHE pour mieux:

  • RÉSISTER aux saccages de la droite antisociale
  • AGIR pour améliorer votre qualité de vie
  • CONSTRUIRE la ville où demain vivront nos enfants

Ville de Genève · ENSEMBLE À GAUCHE
Conseil municipal · liste 7  —  Conseil administratif · liste 5