Logo

servicespublics-casse-desastre

Après la mobilisation du 6 décembre, allons porter le message de l'Assemblée des grévistes au Grand Conseil et à notre employeur le

 

Jeudi 13 décembre

Manifestation 16h30 - 18h00

2, rue de l'Hôtel-de-Ville

(aux canons)

 

Les député-e-s se réuniront le jeudi 13 décembre dès 17 heures. L'Assemblée du personnel, réunie à la salle du Faubourg le 6 décembre à 14 heures, a voté sa détermination à manifester devant le parlement et le Conseil d'Etat.

Ce rassemblement est nécessaire. Nous devons, par notre présence, signifier sans relâche notre opposition aux plans d'austérité et aux propositions d'économies faites à l'encontre de la fonction publique et des prestations à la population.

Le projet de budget 2013 ne pourra être voté le 13 décembre. En effet, en refusant le projet de budget le 12 octobre 2012, sans même l'examiner, les député-e-s de droite et d'extrême-droite contraignent le canton à débuter l'année 2013 sans budget, sous le régime des 12èmes provisoires. Cette attitude irresponsable, néfaste pour la grande majorité de la population doit être fustigée. Mais les propositions de coupes dans les postes faites ensuite par notre employeur, le Conseil d'Etat, qui ouvre une brèche dangereuse, doivent aussi être dénoncées.

Participons nombreuses et nombreux au RASSEMBLEMENT du jeudi 13 décembre!

Merci de votre mobilisation.

Photo : Demir Sönmez

Le service public est en danger.

Défendons-le ensemble, de manière visible.

TOUTES et TOUS devant le parlement le 13 décembre !