Logo

nuevatrova_affiche_a4_marges-bigConcert de Roly Berrio, Yamira Diaz et Norge Batista

Conférence de Victor Casaus

Jeudi 1er décembre · 19h30
Moulin à Poivre

Hôtel Calvy · 5, ruelle du Midi
Eaux-Vives · Genève
trams 12, 16 et 17 · arrêt Terrassière

> Téléchargez le flyer (PDF)

Venus tout droit de Cuba, trois troubadours représentants de la Nueva Trova (chanson poétique populaire), Roly Berrio, Yamira Diaz et Norge Batista donneront un concert haut en couleurs. L’importance testimoniale de la Nueva Trova comme condensé de la culture populaire, mais aussi comme dépositaire d’un héritage poétique et musical important, constamment rénové par ses interprètes, font d’elle une production privilégiée parmi les manifestations sociales et artistiques cubaines.



Le concert sera précédé d’une conférence de Victor Casaus, poète, cinéaste et directeur du Centro Pablo de la Torriente Brau de la Havane. Le Centro Pablo constitue, avec ses multiples activités, l’un des protagonistes les plus dynamiques de la scène culturelle cubaine contemporaine.

La soirée sera introduite par Silvia Mancini, anthropologue, professeure d’histoire comparée des religions à l’Université de Lausanne, principale animatrice d’un projet de collaboration Suisse-Cuba.

Tarifs :
AVS/AI/Chômeurs/Etudiants : 15.-
Normal : 22.-
Soutien : 30.-

Pour être sûr·e d’avoir une place, réservez en envoyant votre nom + prénom à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
et versez si possible directement le prix de votre billet à :
solidaritéS interrégional
CP 2089 · 1211 Genève
CCP : 10-196871-4

Organisation :
bimensuel solidaritéS
avec le soutien de la DDC et de l’UNIL